Blessé, Danny Batth manquera les trois derniers matchs de Sunderland

Danny Batth, défenseur central de Sunderland, manquera les trois derniers matchs de la saison en raison d’une blessure au genou. Il entamera une période de rééducation et devrait être prêt pour la saison prochaine. Sunderland doit faire face à plusieurs absences, mais peut compter sur Luke O’Nien et Joe Anderson pour pallier l’absence de Batth.


Le club de Sunderland a récemment confirmé l’absence de Danny Batth pour les trois derniers matchs de la saison. Le défenseur central s’est blessé au genou lors de la rencontre face à Huddersfield Town et a dû quitter le terrain à la 90e minute au Stadium of Light.

Rééducation nécessaire pour le défenseur central

Le joueur de 32 ans entamera une période de rééducation pour soigner son genou et sera prêt à rejoindre l’équipe lors de la préparation de la saison 2023-2024 en juin. Danny Batth a participé à 42 matchs avec Sunderland durant cette saison.

Danny Batth rejoint ainsi Ross Stewart, Corry Evans, Elliot Embleton, Aji Alese et Jewison Bennette sur la liste des joueurs qui ne pourront pas participer aux dernières rencontres de la saison. Par ailleurs, Edouard Michut, Niall Huggins et Dan Ballard souffrent également de blessures, mais pourraient potentiellement revenir avant la fin de la saison.

Avec cette blessure, Sunderland se retrouve en difficulté pour la défense centrale. Les options actuelles du club se résument à Luke O’Nien, un joueur polyvalent, et Joe Anderson, arrivé en janvier. Ils devront assurer la relève en tant que défenseurs centraux naturels.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le vendredi 21 avril 2023 à 14:41) francis

Commentez cet article