Le capitaine de Sunderland se prépare à une nouvelle carrière

Corry Evans envisage une carrière dans la formation. Blessé au genou, il aidera Sunderland hors du terrain et prépare son avenir en se concentrant sur ses brevets d’entraîneur.
Welcome to Sunderland Corry Evans ⚪️ Goals (HD)

Corry Evans a révélé qu’il prévoyait d’explorer une carrière dans la formation et qu’il profitera de son temps de repos dû à sa blessure pour poser les bases.

Un leader naturel

Evans est un meneur naturel qui a mené Sunderland à la promotion de la League One la saison dernière. Bien qu’il doive rester sur le banc pendant le reste de cette saison en raison d’une grave blessure au genou, il prévoit toujours d’aider l’équipe première pendant qu’il ne peut pas jouer.

Cependant, il prévoit également de s’aider lui-même en se mettant dans une position pour rester dans le monde du football après la fin de sa carrière de joueur.

Planifier pour l’avenir

« Je ne peux pas être sur le terrain pour essayer d’aider les gars, il y aura donc d’autres moyens – j’en ai parlé à Kristjaan – que je peux essayer d’aider », a déclaré Evans à safc.com.

« Dès que je pourrai marcher, je viendrai aux matchs et j’essaierai d’aider les gars lors des matchs. »

« Je suis sûr que je m’assiérai avec Kristjaan et les entraîneurs pour discuter d’autres moyens [de passer mon temps]. C’est un bon moment pour moi de peut-être me concentrer sur mes brevets d’entraîneur que vous n’avez pas le temps de faire en tant que joueur.

« C’est quelque chose qui m’intéresse vraiment et je vais essayer de faire ces choses pendant que je serai absent. »

Si Evans se concentre sur l’obtention de ses qualifications d’entraîneur pendant sa période de repos, cela pourrait lui donner une longueur d’avance pour une future carrière dans la formation. La connaissance du jeu de l’intérieur qu’il a acquise en tant que joueur combinée à sa capacité à diriger et à motiver les autres pourraient faire de lui un excellent entraîneur à l’avenir.

Et vous, que pensez-vous de la décision de Corry Evans de poursuivre une carrière dans la formation ? Pensez-vous qu’il a le potentiel pour devenir un bon entraîneur ?


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le dimanche 17 mars 2024 à 14:42) Avatar photo

Commentez cet article