Coup dur pour le Real : Jude Bellingham forfait pour 2-3 semaines

La confirmation tant redoutée a été annoncée : Jude Bellingham ne foulera pas les pelouses pendant un certain temps. L’espoir d’une récupération miraculeuse s’est envolé pour le milieu de terrain du Real Madrid.

❌ MALÉDICTION !! BELLINGHAM BLESSÉ 3 SEMAINES... QUI POUR LE REMPLACER ?

Dans le cadre de la lutte pour le titre en Liga, le Real Madrid a dominé Gérone par un score sans appel de 4-0 lors de la 24e journée. Lors de cette rencontre, Jude Bellingham a brillé en inscrivant deux buts, à la 35e minute puis à la 54e, enchantant ainsi l’audience du Bernabeu.

Une ombre au tableau pour le prodige anglais

Toutefois, un événement fâcheux est venu ternir ce week-end qui s’annonçait radieux pour l’Anglais. Victime d’une blessure à la cheville après une heure de jeu, l’ex-joueur du Borussia Dortmund a dû quitter ses coéquipiers prématurément.

Les analyses médicales effectuées révèlent une entorse grave de la cheville gauche, comme l’a communiqué le club madrilène dimanche matin. « Suite aux examens réalisés ce jour par notre équipe médicale, nous avons diagnostiqué chez Jude Bellingham une entorse sévère de la cheville gauche. Son état nécessitera une surveillance continue », a précisé le communiqué.

Une absence remarquée pour les prochaines échéances

Les reportages locaux suggèrent que le talentueux milieu de 20 ans pourrait être absent des terrains pour une durée de deux à trois semaines. Cette indisponibilité survient à un moment crucial, puisque le Real Madrid s’apprête à affronter Leipzig mardi, dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le dimanche 11 février 2024 à 20:36) Avatar photo

Commentez cet article