Ancelotti : je reste au Real jusqu’à ce qu’on me dégage

Le Real Madrid remporte le Mondial des clubs et ravive ses ambitions. Ancelotti, son entraîneur, reste ferme sur son avenir au club et se concentre sur la fin de saison où les trophées de la Ligue des champions, de la Copa del Rey et de la Liga sont encore à portée. Le FC Barcelone mène actuellement avec 8 points d’avance.

Un sacre qui ressuscite les ambitions du Real Madrid

Le Real Madrid a connu un début de saison difficile, mais a finalement retrouvé le goût de la victoire en remportant le Mondial des clubs. Ce trophée est peut-être le début de l’ascension de l’équipe merengue, ou peut-être simplement un feu d’artifice avant le départ de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Ancelotti clair sur son avenir

Malgré les rumeurs selon lesquelles Ancelotti aurait accepté de prendre en charge la sélection brésilienne à partir de l’été prochain, l’entraîneur italien a été très clair sur son avenir au Real Madrid. Interrogé après la victoire, Ancelotti a déclaré qu’il ne partirait pas du club « avant d’être mis à la porte ». Il a également rappelé qu’il avait un contrat en cours jusqu’en 2024.

L’accent mis sur la fin de saison

Bien que le nom de Zinedine Zidane soit souvent associé à la succession d’Ancelotti, ce dernier reste concentré sur la fin de saison du Real Madrid. Il sait que même avec un nouveau titre européen, rien n’est acquis à la Casa Blanca. Le club espagnol vise toujours les trophées de la Ligue des champions, de la Copa del Rey et de la Liga, bien que le FC Barcelone soit actuellement en tête avec huit points d’avance sur le Real Madrid. Ancelotti ne fera probablement pas plus de déclarations sur ce sujet dans les semaines à venir.

Ancelotti confirme qu’il restera à Madrid jusqu’à ce qu’il soit renvoyé. Quel est votre avis sur sa situation à Madrid?


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le lundi 13 février 2023 à 1:46) Avatar photo

Commentez cet article