Rayan Cherki ne se met pas de pression pour le mercato

Rayan Cherki, la perle de 19 ans de l’OL, a fait une entrée fracassante contre Lens en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive, malgré les rumeurs de transfert au PSG pendant le mercato hivernal. Le jeune attaquant reste concentré sur son jeu et ne se laisse pas déstabiliser par les pressions du mercato, montrant ainsi sa sérénité. Mis en confiance par Blanc, Cherki brille sur le terrain et le futur s’annonce radieux pour lui et l’OL.

Le mercato hivernal était agité pour Rayan Cherki, la jeune pépite de 19 ans de l’Olympique Lyonnais. Les rumeurs d’un transfert au Paris Saint-Germain ont enflammé les réseaux sociaux, mais le club rhodanien a su protéger son joyau en mettant les barbelés autour de lui. Ce dimanche, contre Lens, Cherki a montré tout son talent en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive pour permettre à l’OL de s’imposer (2-1).

Le calme olympien de Rayan Cherki

En zone mixte, après le match, Cherki est resté calme et concentré sur son jeu lorsqu’il a été interrogé sur son mercato hivernal mouvementé. « Je vis ça simplement. Je ne suis pas quelqu’un qui suit les réseaux sociaux ni les informations à la télévision. Je fais mon petit bout de chemin et quand il sera temps de parler de cela, nous en parlerons », a déclaré le jeune attaquant lyonnais, montrant ainsi sa sérénité face aux pressions du mercato.

Le talent de Rayan Cherki sur le terrain

Mis en confiance par Laurent Blanc, Cherki se concentre sur le terrain et il montre son immense talent chaque fois qu’il met les pieds sur le gazon. Le public lyonnais peut remercier le club d’avoir su protéger sa jeune pépite et de lui avoir permis de briller sous le maillot lyonnais.

Rayan Cherk a commenté l’intérêt du PSG et a déclaré vivre cela simplement et se concentre sur le terrain sous la confiance de son entraîneur Laurent Blanc.

Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que Rayan Cherki devrait rester à l’OL ou rejoindre le PSG ?


Billet rédigé par Clément P. (modifié le lundi 13 février 2023 à 1:27) Clément

Commentez cet article