Des absences importantes à gérer pour le PSG
Le Paris Saint-Germain affronte les Canaris ce samedi à 21h, mais il devra composer sans plusieurs éléments clés. En effet, l’entraîneur Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Neymar, Renato Sanches et Presnel Kimpembe, tous trois blessés. De plus, Marco Verratti sera suspendu pour cette rencontre.
Quant à Achraf Hakimi, bien qu’il ait repris l’entraînement collectif ce vendredi, il devra encore attendre la semaine prochaine pour faire son retour à la compétition, notamment pour le choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions mercredi prochain. Cependant, le latéral marocain est également confronté à des ennuis judiciaires, ayant été mis en examen pour viol jeudi soir.
Des incertitudes pour l’avenir immédiat
Le PSG devra donc se passer de plusieurs de ses joueurs-clés pour affronter les Canaris, et même Nordi Mukiele s’est entraîné à part de l’effectif. Le club de la capitale devra donc être ingénieux pour trouver des solutions à ces absences et espérer remporter la victoire.
En outre, le PSG devra surveiller de près l’évolution de la situation de Neymar, dont la rééducation se poursuit. Un point sera fait lundi pour évaluer sa progression. Pour Renato Sanches, il devrait reprendre l’entraînement avec le groupe la semaine prochaine, après sa lésion aux ischios jambiers.
Que pensez-vous de l’absence de plusieurs joueurs clés du PSG, dont Neymar et Renato Sanches, pour le match de samedi contre Nantes ?