Le PSG, sous la direction de ses propriétaires qataris, a longtemps rêvé de Zinedine Zidane à Paris. Cependant, il semblerait que l’entraîneur français ne soit pas disposé à rejoindre les champions de France. Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait affirmé n’avoir jamais contacté Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino, la situation pourrait changer dans l’avenir.
la Juventus aurait préparé une belle offre pour attirer Zidane
Malgré un œil attentif sur Zidane en cas de changement d’entraîneur avec Christophe Galtier, Zidane serait plutôt intéressé par son ancienne équipe, le Real Madrid, ou par la Juventus. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait proposé à Zidane un contrat de quatre ans avec un projet sur le long terme pour le convaincre de rejoindre son ancien club en tant qu’entraîneur.
Zidane a déjà décliné les avances du PSG après son départ du Real Madrid en 2021 et l’offre de la Vieille Dame pourrait changer la donne. En effet, elle lui offrirait un projet ambitieux sur le long terme, tandis que le Real Madrid ne semble pas encore prêt à s’engager pour le moment.
Le PSG risque donc de perdre sa chance de voir Zinédine Zidane à la tête de son équipe, au profit d’une équipe plus convaincante. Mais tout n’est pas encore joué, car comme dans tout projet, les sentiments peuvent toujours changer la donne.