PSG : Rayan Cherki, le remplaçant de Sarabia ?

⚽ Cherki au PSG : bonne ou mauvaise idée ? (Football)
Le PSG cherche à remplacer Pablo Sarabia et s’intéresse au jeune lyonnais Rayan Cherki pour évoluer sur le côté droit et repiquer dans l’axe. Discussions en cours avec l’OL, Kylian Mbappé valide le profil.

Une rumeur de mercato qui enflamme les supporters

Le mercato, c’est un peu comme un feuilleton : chaque jour, de nouveaux rebondissements, de nouveaux personnages qui entrent en scène et des intrigues qui se dévoilent. Et cette fois, c’est le PSG qui est à l’honneur avec une rumeur qui enflamme les supporters : le club serait en train de tenter de recruter Rayan Cherki, le prodige lyonnais.

Tout a commencé il y a quelques jours, lorsque le PSG a officialisé la vente de Pablo Sarabia aux Wolves. Depuis, les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un joueur offensif capable d’évoluer sur le côté droit, et de repiquer dans l’axe sur son pied gauche. C’est là qu’entre en scène Rayan Cherki, le prodige lyonnais qui a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

Selon L’Equipe, le PSG aurait jeté son dévolu sur ce jeune talent et serait en discussions avec l’OL depuis quelques jours déjà. Et pour cause, Rayan Cherki possède toutes les qualités requises pour remplacer Sarabia : technique, vitesse, vision de jeu, agilité. Il est également capable de jouer sur les côtés ou en soutien de l’attaque. Le tout à seulement 19 ans !

Il est vrai que le prix de ce transfert pourrait s’avérer élevé, mais pour Paris, il s’agit avant tout d’un investissement sur l’avenir. D’autant plus que Rayan Cherki arrive en fin de contrat en juin 2024, ce qui pourrait donc se présenter comme une belle opportunité pour le PSG.

Il ne reste plus qu’à attendre les prochains épisodes de cette saga mercato pour savoir si le PSG parviendra à convaincre l’OL de lâcher son prodige. Mais une chose est sûre, si cette rumeur se concrétise, les supporters parisiens pourront se réjouir d’accueillir l’un des plus grands espoirs du football français.

En tout cas, pour Kylian Mbappé, la chose est entendue : il valide le profil de Rayan Cherki.

Article rédigé par Mathieu C. Mathieu

Commentez cet article