Lorient recrute Dieng, McTominay reste à MU

🇳🇬 TEREM MOFFI à l’OM ? Un échange gagnant pour qui ?

Le mercato d’hiver est comme un feuilleton, on ne sait jamais ce qui va se passer. Il y a toujours des surprises, des rebondissements et des coups de théâtre. Et lorsque l’on parle de mercato, on parle bien sûr de joueurs et de clubs. Il est donc temps de vous faire un petit récapitulatif de ce qui s’est passé ces dernières heures.

Le FC Lorient, un club en quête de renfort

Le FC Lorient, actuellement en difficulté en Ligue 2, est en quête de renfort. Et il semblerait qu’ils aient trouvé celui qu’il leur fallait en la personne de Bamba Dieng, joueur de l’OM. Les deux parties ont trouvé un accord contractuel selon RMC. Un recrutement qui s’annonce bénéfique pour le FC Lorient, qui espère remonter rapidement dans l’élite du football français.

Manchester United et Scott McTominay, l’amour est toujours là

Il y a des histoires d’amour qui durent, comme celle entre Manchester United et Scott McTominay. Selon The Mirror, les Red Devils n’ont pas l’intention de se séparer de l’écossais, malgré l’intérêt de Newcastle pour le joueur. Il faut dire que McTominay est un élément important de l’équipe de Manchester United, et qu’il serait difficile pour eux de se passer de lui.

Le Standard de Liège et Selim Amallah, une histoire qui touche à sa fin

C’est une histoire qui touche à sa fin entre le Standard de Liège et Selim Amallah. Selon les révélations de Fabrizio Romano, le milieu offensif marocain se rapproche de la Liga et de Valladolid. Amallah devrait donc quitter prochainement le club belge pour rejoindre le 18ème du championnat espagnol.

Le RC Strasbourg et Wilson Isidor, une histoire à suivre

Le RC Strasbourg aurait dans son viseur Wilson Isidor, joueur du Lokomotiv Moscou. L’attaquant français a fait l’objet d’une offre de prêt de Strasbourg, qui vient de perdre Ludovic Ajorque. Mais attention, le FC Lorient est également sur le coup, notamment en vue de céder Terem Moffi. Il faudra donc suivre attentivement l’évolution de ce dossier.

Nice et Nuno Santos, un mariage sur le point de se concrétiser ?

Le Nice aurait jeté son dévolu sur Nuno Santos, milieu offensif du Sporting CP. Selon O Jogo, le club azuréen s’intéresse au Portugais, estimé à 20 millions d’euros par le Sporting. Un mariage qui pourrait donc se concrétiser dans les prochains jours.

Jeff Reine-Adelaïde et le FC Séville, ce n’est finalement pas pour cette fois

Il y a des histoires qui ne se concrétisent pas, comme celle entre Jeff Reine-Adelaïde et le FC Séville. Selon RMC, le milieu de terrain français n’a pas été prêté au club espagnol à cause de son manque de rythme. Il va donc finalement rester à l’OL.

Ludovic Ajorque, un nouveau départ en Allemagne

C’est un nouveau départ pour Ludovic Ajorque, le buteur de Strasbourg. Il s’est en effet engagé avec la formation allemande de Mayence, le 12ème de la Bundesliga. Le transfert serait de 7 millions d’euros d’après RMC.

Morgan Schneiderlin, un avenir australien ?

Il se pourrait bien que l’avenir de Morgan Schneiderlin, milieu de Nice, se trouve en Australie. RBTV révèle en effet que l’international français se rapproche du Western Sydney FC. Il pourrait donc être libéré de son contrat pour signer avec ce club.

Voilà pour ce qui est des dernières informations de ce mercato d’hiver. Que pensez-vous de ces mouvements de joueurs ? Qui selon vous sera le prochain à bouger ?

L’article parle du mercato d’hiver, et donne des informations sur les transferts de joueurs comme Bamba Dieng qui va rejoindre Lorient et Scott McTominay qui restera à Manchester United.

Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 3:36) Avatar photo

Commentez cet article