L’OL privé de son gardien titulaire pour affronter Lorient

même pouvoir compter sur ses autres joueurs talentueux pour remporter la victoire contre Lorient.

Anthony Lopes victime d’une fracture du doigt

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais (OL) qui doit faire face à une absence majeure avant son match contre Lorient ce dimanche. En effet, Anthony Lopes, le gardien numéro un de l’équipe, ne sera pas disponible suite à une fracture du doigt.

Laurent Blanc, l’entraîneur de l’OL, a révélé lors d’une conférence de presse que Lopes s’était blessé à l’échauffement avant le match contre Grenoble, en Coupe de France, mais avait tout de même joué. « Pour l’instant, c’est très douloureux. On va essayer de gérer le cas. Encore une fois, le médecin sera plus apte à parler de ces cas-là. Je pense qu’on va lui faire sauter le match contre Lorient, il ne peut pas jouer car le doigt est encore enflé », a-t-il ajouté.

Alexandre Lacazette et Jeffinho manqueront également à l’appel

Cela représente un véritable défi pour l’OL, qui devra se passer de son gardien vedette face aux Merlus. Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là : Alexandre Lacazette et Jeffinho seront également absents. Toutefois, le retour de Bradley Barcola, qui s’était blessé il y a trois jours, devrait remonter le moral de l’équipe.

Pensez-vous que l’OL pourra remporter la victoire sans Lopes, Lacazette et Jeffinho ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Commentez cet article