L’OL privé de son gardien titulaire pour affronter Lorient

même pouvoir compter sur ses autres joueurs talentueux pour remporter la victoire contre Lorient.
Anthony Lopes, Le Portier Historique de l'OL - Zack en Roue Libre avec Anthony Lopes (Hors Série)

Anthony Lopes victime d’une fracture du doigt

Coup dur pour l’Olympique Lyonnais (OL) qui doit faire face à une absence majeure avant son match contre Lorient ce dimanche. En effet, Anthony Lopes, le gardien numéro un de l’équipe, ne sera pas disponible suite à une fracture du doigt.

Laurent Blanc, l’entraîneur de l’OL, a révélé lors d’une conférence de presse que Lopes s’était blessé à l’échauffement avant le match contre Grenoble, en Coupe de France, mais avait tout de même joué. « Pour l’instant, c’est très douloureux. On va essayer de gérer le cas. Encore une fois, le médecin sera plus apte à parler de ces cas-là. Je pense qu’on va lui faire sauter le match contre Lorient, il ne peut pas jouer car le doigt est encore enflé », a-t-il ajouté.

Alexandre Lacazette et Jeffinho manqueront également à l’appel

Cela représente un véritable défi pour l’OL, qui devra se passer de son gardien vedette face aux Merlus. Mais les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là : Alexandre Lacazette et Jeffinho seront également absents. Toutefois, le retour de Bradley Barcola, qui s’était blessé il y a trois jours, devrait remonter le moral de l’équipe.

Pensez-vous que l’OL pourra remporter la victoire sans Lopes, Lacazette et Jeffinho ? Partagez votre avis dans les commentaires ci-dessous.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le vendredi 3 mars 2023 à 16:54) francis

Commentez cet article