Le vétéran de Lazio, Pedro, n’a pas caché sa frustration ni les lacunes de son équipe lors de la défaite en 16e de finale de la Conference League face à AZ Alkmaar.
Les Biancocelesti ont pris les devants après seulement 18 minutes grâce au vainqueur de la Coupe du Monde 2010, mais n’ont pas réussi à garder le contrôle du match et ont concédé un but égalisateur juste avant la mi-temps. AZ a ensuite pris les devants juste après l’heure de jeu, laissant Lazio avec rien dans le premier match de leur confrontation en 16e de finale.
S’exprimant à Sky Sports Italia, Pedro a d’abord réagi à la frustrante défaite 2-1 de Lazio face à AZ Alkmaar.
« Nous avons perdu deux ballons et ils ont marqué deux buts, c’est dommage mais nous devons aller aux Pays-Bas et faire un bon match pour passer. Aujourd’hui, je suis en colère à propos du résultat et aussi de mon erreur. Je suis toujours heureux de marquer, mais maintenant, nous devons penser à Bologne. »
Il a abordé ce que les Biancocelesti doivent faire lors du deuxième match la semaine prochaine.
« Bien sûr, nous devons faire mieux que aujourd’hui, nous avons eu des chances, mais nous ne les avons pas saisies. C’est dommage car c’était une bonne opportunité de marquer, maintenant nous devons penser à remporter le match retour. »
Enfin, Pedro a commenté là où la Lazio a commis des erreurs contre AZ Alkmaar.
« Ils ont bien mis la pression, ils étaient très agressifs, mais nous devons jouer mieux. C’est ainsi en Europe, tous les matchs sont difficiles. »
Actuellement, la Lazio se classe troisième du classement de la Serie A et est en lice pour une place dans le top quatre, mais en Europe, l’équipe de Maurizio Sarri semble être une ombre d’elle-même, manquant de cohésion et d’énergie.
Que pensez-vous de la réaction de Pedro après la défaite de la Lazio contre AZ Alkmaar ? Pensez-vous que la Lazio peut renverser la situation lors du match retour ?