Paris vers le titre en Ligue 1, Nantes en danger

Le Paris Saint-Germain s’approche du titre en Ligue 1 après avoir écrasé l’Olympique de Marseille. Le FC Nantes doit éviter la relégation et tout donner contre les favoris. Le match sera diffusé sur Canal+ Sport 360 à 21h00.

Ce week-end, le Paris Saint-Germain affronte le FC Nantes dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Après une victoire écrasante contre l’Olympique de Marseille la semaine dernière, le club de la capitale est en bonne voie pour remporter un nouveau titre en Ligue 1.

Le match contre l’Olympique de Marseille était censé être difficile, mais le PSG a réussi à dominer les Olympiens grâce à Kylian Mbappé et Lionel Messi, qui ont offert un large succès trois à zéro. Cette victoire a permis à Paris de se rapprocher encore plus du titre de champion en Ligue 1.

Le FC Nantes doit faire face à la pression pour éviter la relégation

Le FC Nantes a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France en battant Lens. Bien que les Canaris aient été dominés dans le jeu, ils ont été plus réalistes que leur adversaire. Nantes tentera de conserver sa Coupe de France remportée la saison passée.

Cependant, en championnat, les Canaris ne sont pas encore sauvés. Bien qu’ils aient pris un peu d’air en sortant de la zone de relégation entre la fin janvier et le début février, ils ont connu deux défaites consécutives contre Rennes et Lens. Antoine Kambouaré doit trouver une solution pour remobiliser ses hommes et éviter la relégation.

Le Paris Saint-Germain est le favori face à Nantes

Lors du match aller, Nantes a été largement battu trois à zéro avec un doublé de Kylian Mbappé. Les Nantais ont également dû jouer une grande partie du match à 10 après l’expulsion de Fabio. Chez les bookmakers, le Paris Saint-Germain est largement favori pour ce match retour.

A uelle heure et sur quelle chaîne sera diffusé le match ?

Le match entre Paris et Nantes sera diffusé sur Canal+ Sport 360 à 21h00.

Article rédigé par Clément P. Clément

Commentez cet article