Newcastle convoite Khéphren Thuram de Nice

Khephren Thuram, l'éclosion (2021-22)

Newcastle United sur les traces du prodige niçois Khéphren Thuram

Le milieu de terrain de 22 ans, Khéphren Thuram, récemment appelé en équipe de France, serait dans le viseur de Newcastle United, selon The Athletic. Le responsable du recrutement des Magpies, Steve Nickson, apprécie particulièrement le profil du jeune joueur.

Cependant, la concurrence s’annonce féroce pour le club anglais dans la course à la signature de Thuram. Le joueur de l’OGC Nice est régulièrement associé au Paris Saint-Germain, le champion en titre de la Ligue 1.

Téléfoot a récemment évoqué l’intérêt du PSG pour le produit de l’académie de l’AS Monaco. Le club parisien pourrait offrir à Thuram l’opportunité de retrouver son ancien entraîneur, Christophe Galtier, avec qui il a travaillé la saison dernière.

Les Parisiens cherchent également à recruter le frère cadet de Khéphren, Marcus Thuram, qui sera libre de tout contrat cet été. Selon The Athletic, Newcastle est également intéressé par le profil de Marcus Thuram, l’attaquant de Borussia Mönchengladbach, mais pourrait être limité par la question des salaires.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mercredi 29 mars 2023 à 17:33) Mathieu

Commentez cet article