Monza veut réaliser un gros coup avec Zlatan Ibrahimovic

Monza tente de recruter Ibrahimovic en fin de contrat avec Milan. Si le Suédois accepte, il apporterait son expérience et son talent au club de Serie A.

Le club de Serie A l’Associazione Calcio Monza envisage de contacter le buteur de Milan, Zlatan Ibrahimovic, dans les prochains jours pour discuter d’un possible transfert dans le futur.

D’après un rapport de Daniele Longo, le CEO de Monza, Adriano Galliani, envisage sérieusement de faire une offre au légendaire attaquant suédois de 41 ans, dont le contrat avec les Rossoneri arrive à expiration en fin de saison. Zlatan Ibrahimovic examinera toutes les options disponibles, en prenant en compte son âge, sa forme physique et la pression, avant de choisir son futur club.

Galliani rêve d’un futur où le célèbre buteur porte les couleurs de son club et représente sa ville, où il pourra annoncer sa retraite. Avant d’écouter les offres d’autres clubs, Zlatan donnera la priorité à son club actuel, Milan, et comprendra les plans des directeurs sportifs Paulo Maldini et Frederic Massara.

Zlatan Ibrahimovic a été consacré comme le buteur le plus âgé de l’histoire de la Serie A récemment dans le match contre Udinese. Il a vieilli comme un bon vin et, grâce à ses niveaux de forme physique, il a été appelé en équipe nationale suédoise.

L’attaquant a connu une carrière extraordinaire et, bien qu’il existe une possibilité de retraite à la fin de cette saison si les Rossoneri refusent de le renouveler, il y réfléchira à deux fois avant de ranger ses crampons.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le jeudi 30 mars 2023 à 23:34) Mathieu

Commentez cet article