Manchester United prépare une offre pour Randal Kolo Muani

Manchester United prépare une offre pour l’attaquant Randal Kolo Muani. Francfort aurait abandonné l’idée de prolonger son contrat, offrant une chance à United de recruter un attaquant qui monte en puissance. Bien que le prix fixé par Francfort soit élevé, Muani serait une option intéressante pour améliorer la ligne d’attaque de United.
MU prépare une offre folle pour Randal Kolo Muani avec Francfort prêt à vendre | Potins de Transfert

Des sources à Francfort auraient déclaré que la prolongation du séjour de Randal Kolo Muani n’était plus une option réaliste, offrant ainsi une lueur d’espoir à Manchester United dans sa recherche d’un nouvel attaquant pour l’été prochain.

Avec Christian Falk révélant en exclusivité à CaughtOffside que les Red Devils « préparent une offre » pour l’attaquant, le départ possible d’Oliver Glasner de Francfort pourrait donner des idées au joueur français.

« Tout le monde a le sentiment qu’il n’est plus réaliste pour Francfort de garder Randal Kolo Muani pour une année de plus », a écrit le reporter. « Le joueur a déjà déclaré que c’est la première fois qu’il pense à un transfert estival – vers un grand club en particulier. Donc, vous voyez, Francfort perd beaucoup de qualité et c’est peut-être la raison pour laquelle Oliver Glasner envisage de partir. »

Le journaliste ajoute également que Manchester United est un grand objectif pour Muani, car ils ne possèdent pas le bon attaquant pour ce poste, citant le manque de buts de Wout Weghorst.

Une option pour améliorer la ligne d’attaque de Manchester United

Bien que Marcus Rashford soit le leader incontesté de la ligne d’attaque à Old Trafford, il n’est pas surprenant qu’Erik ten Hag veuille injecter du sang neuf dans l’équipe, compte tenu de la dépendance évidente aux buts de l’Anglais.

Avec 30 contributions de buts (dont 16 buts) en 35 matches, Rashford a déjà prouvé ses compétences dans le rôle d’avant-centre et pourrait apporter un équilibre nécessaire au Théâtre des Rêves.

Cependant, pour recruter Muani, United devra bien entamer son budget pour le mercato estival, car Francfort aurait fixé un prix choc de 89 millions de livres sterling, selon un rapport de GOAL.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le samedi 25 mars 2023 à 19:30) Antoine

Commentez cet article