Mbappé se désolidarise du PSG, nouvelle crise interne au club

Kylian Mbappé exprime son désaccord sur la campagne de réabonnement du PSG, mettant en lumière les problèmes internes du club. Les dirigeants doivent gérer cette situation délicate pour apaiser les tensions avec leur joueur phare.

Le Paris Saint-Germain, dans le cadre de sa campagne de réabonnement au Parc des Princes, a mis en lumière Kylian Mbappé, laissant Lionel Messi et Neymar dans l’ombre. L’attaquant français, originaire de Bondy, a manifesté son désaccord sur Instagram, se détachant ainsi de son propre club.

Le nouveau capitaine des Bleus exprime sa désapprobation

« J’ai pris connaissance de la campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024. À aucun moment je n’ai été informé du contenu de l’échange avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à un entretien banal lors d’une journée promotionnelle du club. Je ne cautionne pas cette vidéo diffusée. Voilà pourquoi je lutte pour les droits à l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une grande famille, mais il ne faut pas confondre avec le Kylian Saint-Germain », a déclaré Kylian Mbappé, récemment nommé capitaine de l’équipe de France.

Des dysfonctionnements internes au PSG se révèlent

Cette prise de position de Kylian Mbappé met en exergue les problèmes profonds que rencontre le Paris Saint-Germain en interne. Il reste à observer comment les dirigeants réagiront face à cette déclaration de leur joueur phare. La crise semble ne pas vouloir quitter le club de la capitale.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le jeudi 6 avril 2023 à 14:26) Avatar photo

Commentez cet article