Accueil chaleureux des vétérans de Leeds pour Darko Gyabi

Les joueurs seniors de Leeds United ont accueilli chaleureusement Darko Gyabi, jeune prodige de 19 ans de l’académie de Manchester City, encouragé à travailler dur et à saisir les opportunités. Gyabi est un élément clé pour l’équipe des moins de 21 ans de Leeds et a participé à trois matchs seniors.
DARKO GYABI | Welcome To Leeds 2022 🔵🟡 (HD)

Un accueil chaleureux pour le jeune prodige de Leeds United, Darko Gyabi, de la part des joueurs seniors

Le milieu de terrain de Leeds United, Darko Gyabi, a révélé que les joueurs de l’équipe première des Whites sont très accueillants et l’encouragent toujours à travailler dur.

Gyabi, qui est un pur produit de l’académie de Manchester City, a rejoint Leeds l’été dernier et le joueur de 19 ans est hautement considéré par l’équipe d’Elland Road.

Le milieu de terrain a été un joueur clé pour l’équipe des moins de 21 ans de Leeds, qui cherche à être promue cette saison, et a également participé à trois matchs seniors.

Gyabi, qui a souvent été présent à l’entraînement avec l’équipe première de Leeds, a révélé que les joueurs seniors l’ont accueilli chaleureusement dès son arrivée à Elland Road.

Le jeune prodige de Leeds a également déclaré que les joueurs seniors lui conseillent toujours d’être prêt à saisir les opportunités et lorsqu’il est frustré, ils l’encouragent à travailler plus dur.

« C’est une chose que je dirai à propos de Leeds : les joueurs de l’équipe première sont tous accueillants », a déclaré Gyabi au Yorkshire Evening Post.

« Lorsque je suis arrivé là-bas, ils ont tous été très accueillants et évidemment les joueurs plus âgés comme Luke Ayling, Liam Cooper, Stuart Dallas, ont été très utiles en me parlant. »

« Peut-être quand je suis frustré par quelque chose à l’entraînement, ils me disent de continuer et de travailler. Une chose qu’ils me disent, c’est d’être prêt car on ne sait jamais quand votre chance arrivera, et c’est la chose la plus importante pour moi ; ils sont toujours encourageants et utiles et cela rend très facile pour moi d’être autour d’eux. »

Gyabi est en mission internationale avec l’équipe des moins de 19 ans de l’Angleterre et a été choisi pour diriger les jeunes Lions lors de leurs qualifications pour le championnat d’Europe.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le vendredi 24 mars 2023 à 15:54) Avatar photo

Commentez cet article