Inquiétude à Naples après les blessures de Politano et Mario Rui

Deux joueurs napolitains, Politano et Mario Rui, ont quitté le stade sur des béquilles après une blessure lors du match de la Ligue des champions contre Milan. Les tirs au but ont été repoussés et les supporters sont inquiets, surtout après la défaite face à Milan et avec un choc contre la Juventus en vue.
LDC : Giroud crucifie Naples après un festival de Leão !

Les stars napolitaines Matteo Politano et Mario Rui ont quitté le stade avec des béquilles après avoir été blessés lors du quart de finale de la Ligue des Champions contre Milan.

La rencontre s’est achevée sur un score de 1-1, avec un but de la tête de Victor Osimhen dans les arrêts de jeu, annihilant l’ouverture du score d’Olivier Giroud sur une passe de Rafael Leao. Les Rossoneri se sont ainsi qualifiés grâce à un score cumulé de 2-1.

Les deux équipes ont vu leurs tirs au but stoppés par les gardiens. Giroud et Kvicha Kvaratskhelia ont été frustrés par Alex Meret et Mike Maignan.

Les Partenopei ont perdu simultanément Politano et Mario Rui sur blessure lors de la première mi-temps.

Les deux joueurs ont été aperçus quittant le stade sur des béquilles après le coup de sifflet final, suscitant l’inquiétude de leurs supporters.

Politano semblait particulièrement touché, ayant visiblement tordu sa cheville et son genou gauche lors d’une mauvaise chute. Il était manifestement en grande souffrance.

Selon Sport Mediaset, Politano aurait laissé entendre aux journalistes présents en zone mixte qu’il s’agissait d’une blessure assez grave.

Mario Rui, optimiste malgré les béquilles

De son côté, Mario Rui avait le genou droit bandé alors qu’il passait devant les reporters avec ses béquilles. Il a plaisanté en déclarant qu’il irait « courir demain ».

Ces blessures sont préoccupantes, d’autant plus que Giovanni Simeone est déjà indisponible et qu’un choc en Serie A contre la Juventus est prévu ce week-end.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le mercredi 19 avril 2023 à 1:20) Antoine

Commentez cet article