Son blessé : Tottenham en danger ?

L’entraîneur par intérim de Tottenham, Cristian Stellini, s’inquiète de la blessure de Heung-Min Son avant le match contre Chelsea. Son devrait tout de même jouer mais Stellini craint la fatigue de ses meilleurs joueurs.

Tottenham : Cristian Stellini inquiet de la blessure de Heung-Min Son avant le match contre Chelsea

À l’approche du match contre Chelsea, l’entraîneur par intérim de Tottenham, Cristian Stellini, a révélé une nouvelle préoccupation quant à l’état de santé de Heung-Min Son.

La semaine dernière, contre West Ham, Son a été laissé sur le banc mais est finalement rentré et a marqué le deuxième but décisif.

Il est déjà arrivé que l’étoile sud-coréenne soit laissée sur le banc cette saison, mais elle a toujours répondu de manière brillante en inscrivant notamment un triplé contre Leicester.

Malgré tout, il reste à voir si Son sera titularisé contre Chelsea. Lors de sa conférence de presse avant le match, Cristian Stellini a révélé que Son était en fait blessé, ce qui explique sa non-titularisation contre West Ham.

« C’était une question de condition physique. Sonny a un problème depuis un certain temps. Parfois, les joueurs ont besoin de temps pour récupérer. Nous avons une période chargée qui arrive et nous avons besoin que tout le monde soit à 100% », a déclaré Stellini.

Son devrait s’attendre à commencer le match, vu sa performance de la semaine dernière. Cependant, Stellini est clairement préoccupé par le risque de fatigue de ses meilleurs joueurs au fil de la saison. Il est possible que Son doive se contenter d’un rôle similaire ce week-end.

Son va probablement commencer le match contre Chelsea

Les grands matchs nécessitent la présence des meilleurs joueurs et si Son a eu la semaine pour récupérer, alors il devrait jouer ce week-end. Chelsea est en désarroi en ce moment et l’idée de voir Son, Kane et Kulusevski les affronter est une source d’inquiétude pour eux.

Ainsi, la décision de reposer Son la semaine dernière était sage, mais ces matchs sont ce que les grands joueurs veulent vivre et le Sud-Coréen voudra débuter la rencontre. Cela, ajouté au fait que Richarlison a été assez mauvais, devrait convaincre Stellini et Conte de lui donner une place dans le onze de départ.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le vendredi 24 février 2023 à 20:03) francis

Commentez cet article