Hugo Lloris discute de son avenir avec Ange Postecoglou

Le 16 juin 2023, Hugo Lloris, ancien capitaine de l’équipe nationale française et gardien actuel de Tottenham, s’est entretenu avec Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur australien. Lloris envisage de quitter le club, mais reste incertain quant à son avenir.

Hugo Lloris, l’ancien capitaine de l’équipe nationale française et actuel gardien du Tottenham Hotspur, a eu l’opportunité de s’entretenir avec Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur australien du club anglais. Ce dernier, anciennement en poste au Celtic, a exposé ses projets d’avenir pour le club à Lloris.

Le portier de 36 ans, dont le contrat actuel expire dans un an, envisage sérieusement de quitter le club lors du prochain mercato estival. Le PIF a effectué une approche pour le transférer en première division saoudienne, mais il est indécis quant à un possible déménagement au Moyen-Orient, qui signifierait une distance considérable avec sa famille.

La possibilité d’un départ de Lloris

Pour l’instant, les négociations concernant un éventuel déménagement au Moyen-Orient ne sont pas encore concrètes. En lieu et place, Hugo Lloris semble vouloir patienter et observer comment se déroule le mercato des gardiens de but en Europe, pour voir si des options plus proches de sa demeure familiale à Londres pourraient se présenter, lieu où ses enfants sont déjà scolarisés.

Il n’est actuellement pas clair quel a été le résultat de l’entretien entre Lloris et Postecoglou, en termes de persuasion du joueur à rester ou à partir. Quelle que soit la décision finale de Lloris, ce qui est sûr, c’est que le futur du gardien reste incertain.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le vendredi 16 juin 2023 à 21:22) Mathieu

Commentez cet article