Le Hertha Berlin évince son entraîneur Sandro Schwarz

Le Hertha Berlin renvoie son entraîneur pour éviter la relégation en deuxième division. Pál Dárdai prend le relais pour les six derniers matchs de la saison. Actualités sur les transferts et informations sur la Ligue 1 également disponibles.

Le club de football de la capitale allemande, le Hertha Berlin, a décidé de prendre une mesure radicale dans l’espoir de sauver sa saison désastreuse. En effet, après une série de défaites, dont une contre Augsbourg (2-0) qui date de février, l’équipe est en danger de relégation en deuxième division.

Face à cette situation préoccupante, le club n’a pas hésité à jouer son va-tout en mettant fin au contrat de son entraîneur principal, Sandro Schwarz, arrivé pourtant l’été précédent en provenance du Dynamo Moscou. L’objectif de cette décision audacieuse est de tenter de remotiver les troupes et ainsi éviter l’inévitable.

Le retour d’un ancien pour relever le défi

Dans un communiqué officiel, le Hertha Berlin a annoncé que le technicien hongrois Pál Dárdai prendra les rênes de l’équipe pour les six derniers matchs de la saison. Il convient de souligner que ce sera sa troisième expérience en tant qu’entraîneur principal du club berlinois.

Les supporters du Hertha Berlin espèrent que cette nouvelle donne permettra à leur équipe de montrer un visage plus conquérant et ainsi renverser la vapeur lors de cette fin de saison. Les six derniers matchs seront décisifs et détermineront si la stratégie du club porte ses fruits.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 17 avril 2023 à 19:55) steven

Commentez cet article