Le père de Martinez a déclaré qu’il espérait que son fils rejoigne Manchester United, ce qui en ferait la destination idéale pour le gardien de but de Aston Villa, d’après lui. Même si l’entraîneur d’Aston Villa, Unai Emery, souhaite garder son numéro 1 dans l’équipe pour la saison prochaine, le père de Martinez espère que son fils rejoindra les rangs de Manchester United.
Une nouvelle ère pour le gardien de but de Manchester United
David De Gea, gardien actuel de Manchester United depuis 12 ans, pourrait quitter le club cet été lorsque son contrat prendra fin. Erik ten Hag, nouvel entraîneur du club, chercherait à remplacer le gardien espagnol par un joueur technique capable de jouer avec les pieds. C’est donc une véritable passation de pouvoir qui se dessine.
Martinez est un choix possible pour les Red Devils, en concurrence avec le vétéran Tom Heaton et Jack Butland. Le gardien de but de Aston Villa est évalué à 28 millions d’euros par Transfermarkt.
Le père de Martinez donne son avis
Beto Martinez a expliqué qu’Unai Emery, l’entraîneur de Aston Villa, souhaitait conserver son fils dans l’équipe et lui avait demandé de ne pas partir. Mais le père du gardien de but a avoué qu’il espérait que son fils rejoigne une des plus grandes équipes du monde, tel que Manchester United. En revanche, Emi Martinez préfèrerait partir en Espagne pour le climat.
Des rumeurs de transfert pour Manchester United
Manchester United cherche à renforcer son équipe avec de nouvelles signatures, tels que Victor Osimhen pour 100 millions d’euros, Declan Rice, Jeremie Frimpong en tant que nouveau latéral droit. Des rumeurs plus extravagantes circulent également, telles que l’arrivée de Kylian Mbappé et le départ de Marcus Rashford à Arsenal.