Matt Turner : gender reveal après la victoire contre le Salvador

Matt Turner bientôt papa d’une petite fille :

La soirée du 27 mars a été très spéciale pour le gardien de but américain Matt Turner. Non seulement il a aidé son équipe à remporter une victoire cruciale contre le Salvador lors de la Ligue des Nations CONCACAF, mais il a également découvert le sexe de son futur bébé.


Après le match, les coéquipiers de Turner et sa femme se sont réunis sur la pelouse pour célébrer cette heureuse nouvelle. Dans une cérémonie typiquement américaine, le gardien a frappé dans un petit ballon qui a révélé une poudre rose, annonçant ainsi l’arrivée prochaine d’une petite fille.

« J’étais nerveux, c’est sûr », a déclaré Turner après coup au site GOAL.com, « mais c’est une sorte de nervosité excitante. Vous voulez juste savoir parce que j’aime juste savoir !  C’est un bon sentiment de savoir que nous allons avoir une petite fille et je pense que je vais avoir de gros, gros problèmes à l’avenir. »

Cette nouvelle est d’autant plus spéciale que le couple a déjà un fils qui aura un an en juillet. Pour fêter cela, une vingtaine de membres de la famille de Turner étaient présents dans les gradins.

En tant que gardien de but remplaçant d’Arsenal, Turner est un joueur talentueux et un atout pour la sélection américaine. Mais cette soirée inoubliable restera gravée dans sa mémoire comme une victoire personnelle sur et en dehors du terrain.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le vendredi 2 février 2024 à 19:29) Clément

Commentez cet article