Girotto appelle les nantais à « mouiller le maillot » contre l’OL

Le FC Nantes affronte l’OL en demi-finale de la Coupe de France, avec pour enjeu une place en phase de poules de la Ligue Europa. Andreï Girotto, leader de l’équipe nantaise, encourage ses coéquipiers à se battre et à être fiers de représenter le FCN.
REPLAY | Andrei Girotto avant FC Nantes - AJ Auxerre

Le FC Nantes se prépare à affronter l’Olympique Lyonnais lors de la demi-finale de la Coupe de France. Andreï Girotto, joueur le plus capé de l’équipe, a pris les devants en donnant un mot d’ordre à ses coéquipiers.

Un match crucial pour deux équipes en difficulté

Après un match nul lors de leur dernier affrontement en Ligue 1, le FC Nantes et l’OL se retrouvent en demi-finale de la Coupe de France le 5 avril prochain. Les deux équipes sont en difficulté dans le championnat et ont tout à gagner en remportant cette compétition, qui offre une place en phase de poules de la Ligue Europa.

Les supporters des deux camps sont prêts à soutenir leur équipe jusqu’au bout, avec un parcage déjà rempli pour les supporters lyonnais et un stade de la Beaujoire complet pour les supporters nantais.

Andrei Girotto encourage et responsabilise ses coéquipiers

Andrei Girotto, défenseur brésilien et leader de l’équipe de Kombouaré, est très motivé pour cette rencontre. Il souhaite remporter la Coupe de France pour sauver une saison difficile pour son équipe.

Dans un message adressé au site internet du FC Nantes, il a appelé tous ses coéquipiers à mouiller le maillot et à être fiers de porter les couleurs du FCN. Il a également montré la voie à suivre pour le maintien en Ligue 1, en invitant ses coéquipiers à rester solidaires et à s’appuyer sur l’ambiance unique de la Beaujoire pour prendre des points.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le mercredi 29 mars 2023 à 19:58) steven

Commentez cet article