Le Bayern reporte la décision sur Kahn et Salihamidzic

Le FC Bayern a reporté sa réunion du conseil de surveillance pour discuter de l’avenir de ses dirigeants Kahn et Salihamidzic après la fin de la saison de Bundesliga, afin de préserver la concentration sur les enjeux sportifs cruciaux.
Bayern : "Kahn ne se comporte pas comme un président", Breitner explique la crise bavaroise

Le célèbre club de football, le FC Bayern Munich, a annoncé qu’il attendrait la fin de la saison de Bundesliga pour débattre de l’avenir de ses dirigeants, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic. Le conseil de surveillance a décidé de repousser sa réunion habituelle du 22 au 30 mai.

Les discussions reportées pour préserver la concentration sur le terrain

Afin de garantir la concentration de tous les membres du club sur les enjeux sportifs cruciaux en cette phase finale du championnat, la réunion aura lieu après le dernier match de la saison contre le 1. FC Köln. Les deux dirigeants ont récemment été critiqués suite à l’élimination de l’équipe en Ligue des champions et en Coupe d’Allemagne.

Un climat d’autocritique et d’analyse attendu lors de la réunion

Oliver Kahn, président du conseil d’administration, a exclu l’idée de quitter prématurément ses fonctions. Il a évoqué la réunion du conseil de surveillance en soulignant qu’ils seraient très critiques et analytiques entre eux, en se posant de nombreuses questions. Il a également reconnu la nécessité de discuter des points à améliorer, même si cela relève encore du futur.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mercredi 3 mai 2023 à 20:16) Clément

Commentez cet article