Francfort privé de ses supporters pour le choc face à Naples

L’Eintracht Francfort jouera contre Naples sans ses supporters suite à une interdiction de vente de billets.
#UCL | Eintracht - Napoli 0-2 | HIGHLIGHTS

Francfort doit affronter Naples sans ses supporters pour le 8e de finale retour de l’UEFA Champions League

L’Eintracht Francfort ne pourra pas compter sur ses supporters lors de son match de Ligue des Champions contre Naples le 15 mars, le ministère italien de l’Intérieur ayant interdit la vente de billets pour les fans de Francfort.

Cette décision fait suite aux incidents survenus lors du match aller à Francfort le 21 février, où les supporters de Naples avaient été attaqués et neuf émeutiers arrêtés. Les supporters de Francfort ne pourront donc pas être présents au stade, ce qui prive l’équipe allemande de leur soutien.

Au total, 2 700 places étaient concernées, ce qui représente une grande perte pour le club. Philipp Reschke, membre de la direction de l’Eintracht Francfort, a déclaré que cette décision était une première dans le football européen et que c’était un jour triste pour le sport. Selon lui, cette interdiction de la vente de billets pour les supporters étrangers est une altération de la compétition.

Le match de ligue des champions retour entre Francfort et Naples s’annonce donc difficile pour l’équipe allemande, qui devra jouer sans l’appui de ses supporters. Les joueurs devront donc faire face à la pression des supporters napolitains et se montrer solides pour essayer de remonter le score de 0-2 subi lors du match aller.

Que pensez-vous du fait que Francfort ne pourra pas compter sur ses supporters lors du match retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions à Naples ?


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le mardi 7 mars 2023 à 14:12) Avatar photo

Commentez cet article