Les 3 clubs où Varane aimerait finir sa carrière

Le défenseur central de Manchester United, Raphaël Varane, envisage de finir sa carrière professionnelle avec l’un de ses trois clubs préférés : Manchester United, le Real Madrid ou le club de Lens, son club formateur. Il souhaite réfléchir à sa décision étape par étape.

Interviewé par GQ, Raphaël Varane, le défenseur central de Manchester United, a évoqué la fin de sa carrière professionnelle et a révélé qu’il envisageait de terminer sa carrière avec l’un de ses trois clubs : le club mancunien, le Real Madrid ou le club de Lens, son club formateur.

En dépit de ses 29 ans seulement, Raphaël Varane pense déjà à la fin de sa carrière en club. Selon le joueur, Madrid serait une option compliquée, Manchester United serait une option sérieuse, mais il a également évoqué son club formateur comme une possibilité.

Un retour aux sources

Varane a quitté Lens en 2011 pour rejoindre le Real Madrid. Il a disputé 23 matchs de Ligue 1 avec le club lensois lors de la saison 2010-2011. Le joueur a exprimé son attachement à son club formateur et pourrait y retourner pour terminer sa carrière. Cela serait une occasion pour lui de revenir à ses racines et de revivre les moments qui ont marqué sa jeunesse.

Une décision réfléchie

Varane ne veut pas précipiter les choses. Il a souligné qu’il avait joué au football depuis l’âge de sept ans et qu’il avait une petite appréhension quant à la fin de sa carrière. Il souhaite réfléchir à sa décision étape par étape et prendre le temps de bien mûrir sa réflexion. Il est actuellement sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2025 et a déclaré que son choix se ferait en temps voulu.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le vendredi 24 mars 2023 à 21:48) Avatar photo

Commentez cet article