Le Barça prolonge son partenariat de 26 ans avec Nike malgré des tensions

Alors que le FC Barcelone semblait sur le point de changer d’équipementier, le club catalan et Nike devraient finalement prolonger leur partenariat vieux de 26 ans. Selon les informations relayées par As, les tensions demeurent toutefois palpables entre les deux parties.

🚨 Le Barça va prolonger avec Nike ! Tous les chiffres et l'impact sur le MERCATO !

En effet, les nouveaux maillots tardent à apparaître dans les magasins du club. Cette situation résulterait d’une erreur commise par la firme américaine, ce qui aurait particulièrement agacé les dirigeants barcelonais.

Des maillots retardés par une erreur de conception

Une erreur de conception dans le logo Spotify, principal sponsor du vice-champion d’Espagne, a retardé la première livraison des nouveaux maillots. Le club espérait pourtant les commercialiser cet été, période où de nombreux touristes affluent à Barcelone.

Pire encore, les joueurs pourraient être contraints de porter les anciens maillots lors de la présaison, une situation évidemment embarrassante.

Réactions et perspectives pour l’avenir du club

Ce contretemps survient à un moment où le Barça doit se préparer pour la nouvelle saison. L’erreur de Nike ajoute une complication supplémentaire à une situation déjà délicate. Il est crucial pour le club de pouvoir compter sur ses nouveaux équipements, tant pour des raisons commerciales que pour l’image de marque.

Dans ce contexte, les supporters s’interrogent également sur les impacts à long terme de cette erreur sur la relation entre le FC Barcelone et Nike.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le dimanche 23 juin 2024 à 18:02) Clément

Commentez cet article