Philippe Coutinho veut résilier son contrat avec Aston Villa

Le milieu de terrain brésilien, Philippe Coutinho, âgé de 31 ans, envisage sérieusement de retourner dans son pays natal en mettant un terme anticipé à son engagement avec le club anglais d’Aston Villa, prévu initialement jusqu’en 2026. Depuis le mois d’août dernier, Coutinho n’a pas disputé de match avec Aston Villa, ayant été prêté entre-temps au club qatari d’Al-Duhail.

Lors de son séjour au Qatar, il a joué un rôle assez marqué bien que la saison se soit révélée décevante pour les champions en titre de la Qatar Stars League, qui ont terminé à la sixième position et n’ont pas réussi à se frayer un chemin hors de leur groupe en Ligue des Champions.

Un retour imminent au Brésil pour Coutinho

Le club d’Al-Duhail n’a pas cherché à convaincre le Brésilien de prolonger son aventure pour une saison supplémentaire et son aventure avec Aston Villa semble toucher à sa fin. D’après les informations de la zone sportive, le milieu de terrain aurait pris la décision de revenir à Vasco da Gama, le club de ses débuts. Coutinho serait sur le point de conclure un accord financier lui permettant de quitter Aston Villa et de rentrer au Brésil.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le vendredi 24 mai 2024 à 17:58) steven

Commentez cet article