Chelsea prépare une nouvelle offensive pour Mohammed Salisu

Chelsea compte faire une nouvelle offre pour Mohammed Salisu de Southampton, après l’échec des négociations en janvier. Le défenseur ghanéen est également convoité par Manchester United, Leicester City et Aston Villa. Chelsea serait prêt à débourser 25 millions de livres sterling pour le recruter.
Mohammed Salisu Is This Good In 2022/2023 ᴴᴰ

Chelsea prévoit un nouveau mouvement pour Mohammed Salisu après l’échec des négociations

Selon des sources proches de Football Insider, Chelsea prévoit de faire une nouvelle offre pour recruter la star de Southampton, Mohammed Salisu, cet été. Les pourparlers entre les deux clubs s’étaient effondrés en janvier dernier, mais les Blues sont prêts à revenir à la charge pour signer le défenseur de 23 ans.

Le contrat actuel de Salisu à St Mary’s court jusqu’en 2024, après son transfert en provenance de Real Valladolid en 2020. Les dirigeants de Chelsea seraient prêts à débourser 25 millions de livres sterling pour s’attacher les services du joueur ghanéen à la fin de la saison.

Salisu est très convoité par de nombreux clubs, notamment Manchester United, Leicester City et Aston Villa, qui cherchent tous à renforcer leur défense cet été.

Chelsea a déjà recruté de nouveaux renforts en défense centrale lors des deux dernières fenêtres de transfert, avec l’arrivée de Wesley Fofana, de Kalidou Koulibaly et de Benoit Badiashile. Thiago Silva est l’un des choix préférentiels de Graham Potter en défense centrale, mais le manager peut également compter sur Trevoh Chalobah lorsque cela est nécessaire.

Salisu a disputé 22 matchs de Premier League cette saison avec Southampton, actuellement en bas du classement avec dix matchs restants à jouer. Les Saints doivent encore affronter Manchester City, Arsenal, Newcastle et Liverpool dans leur lutte pour éviter la relégation.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le samedi 25 mars 2023 à 17:04) Avatar photo

Commentez cet article