Chelsea a subi une défaite 1-0 contre Southampton lors de leur dernier match de Premier League, mais le résultat n’est pas la principale préoccupation pour les fans des Blues. Le capitaine de l’équipe, Cesar Azpilicueta, a pris un coup violent à la tête qui l’a obligé à quitter le terrain sur une civière et à se rendre à l’hôpital.
Un choc violent à la tête
Azpilicueta a subi un choc violent de la part de l’attaquant de Southampton, Sekou Mara, et a dû recevoir de l’oxygène sur le terrain avant d’être transporté à l’hôpital. Bien que le défenseur expérimenté soit conscient et ait parlé à sa femme, il est actuellement sous observation et les médecins prennent toutes les précautions nécessaires.
Cette blessure intervient en tout cas au mauvais moment pour Chelsea, qui traverse une période difficile avec une seule victoire en huit matchs de Premier League et une en dix toutes compétitions confondues.
Les préoccupations pour l’avenir
Les fans de Chelsea ont maintenant des raisons de s’inquiéter quant à l’état de leur capitaine. Il est peu probable qu’il soit apte pour le prochain derby de Londres contre Tottenham, un match crucial pour les Blues qui cherchent à se relancer dans la course à la Ligue des champions.
Les supporters espèrent que leur équipe pourra se remettre de cette blessure et retrouver leur forme. Mais pour l’instant, la santé d’Azpilicueta est la priorité absolue. Les fans et les joueurs espèrent que leur capitaine se rétablira rapidement et pourra revenir sur le terrain.