Gianluca Scamacca de l’Atalanta forfait pour le match d’Europa League

Le buteur de l’Atalanta, Gianluca Scamacca, est blessé à la cuisse gauche, le privant du match crucial en Europa League contre Rakow Czestochowa. Des examens médicaux sont prévus.
Résumé : L'Atalanta et Scamacca frappent fort face à Monza

Le prolifique attaquant de l’Atalanta, Gianluca Scamacca, fait face à un revers notable dans sa carrière, ayant subi une blessure musculaire. Cette malheureuse circonstance survient juste avant l’affrontement crucial en Europa League face à Rakow Czestochowa prévu pour jeudi.

Dimanche dernier, lors du duel haletant contre la Fiorentina qui s’est soldé par une défaite serrée de 3-2, l’ex-artilleur de West Ham a fait son apparition sur le terrain en seconde période. Néanmoins, cette entrée ne s’est pas passée comme prévu, l’athlète ressentant une douleur significative dans la cuisse gauche.

Selon les informations rapportées par Sky Sport Italia, il semblerait que Scamacca ait endommagé le fléchisseur de sa cuisse gauche au Stadio Franchi, une complication qui le privera de participer à la première manche des phases de groupe de l’Europa League contre Rakow Czestochowa.

Les nouvelles ne sont pas encourageantes, car l’avant-centre subira des examens médicaux complémentaires mercredi. D’après le site Calciomercato.com, les perspectives ne sont guère réjouissantes, anticipant également son absence lors du prochain affrontement en Serie A contre Cagliari.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 18 septembre 2023 à 14:11) steven

Commentez cet article