Le masque emblématique d’osimhen égaré et remplacé

Victor Osimhen, attaquant de Naples, a perdu son masque fétiche après sa sélection avec le Nigeria. Il a obtenu un nouveau masque de la part de Naples. Osimhen a marqué 21 buts et délivré quatre passes décisives en 23 matchs de Serie A cette saison.
La raison pour laquelle Victor Osimhen porte un masque sur le terrain

L’attaquant de Naples, Vctor Osimhen, aurait perdu son masque fétiche et s’en est vu attribuer un nouveau dans la cité parthénopéenne. D’après calciomercato, l’attaquant nigérian aurait constaté l’absence de son masque après être rentré de sa mission internationale avec le nigéria.

Osimhen et la sélection nigériane en double confrontation

Osimhen faisait partie de l’équipe des super eagles, composée de 26 joueurs, pour les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations contre la guinée-bissau. Malheureusement, il n’a pas réussi à marquer lors de ces deux rencontres.

Le vendredi 24 mars, au moshood abiola stadium, le Nigéria s’est incliné face à la Guinée-Bissau (1-0), avant de prendre sa revanche le lundi 27 mars, au Estadio 24 de Setembro.

L’origine du port du masque pour osimhen

Osimhen a commencé à arborer ce masque suite à une blessure subie lors de la défaite de Naples face à l’Inter Milan (3-2) en novembre 2021.

Osimhen, un atout majeur pour Naples

Âgé de seulement 24 ans, le joueur a déjà inscrit 21 buts et délivré quatre passes décisives en 23 matchs de serie A cette saison. Naples occupe actuellement la première place du classement avec 71 points après 27 journées de championnat.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le samedi 1 avril 2023 à 12:35) steven

Commentez cet article