L’Atletico Madrid souhaite rajeunir son effectif à l’été 2023
Le club de la capitale espagnole veut donner un coup de jeune à son équipe, tout en respectant un budget restreint. Selon Diario AS, Atletico Madrid prévoit de renforcer certains postes et notamment celui de latéral droit.
La recherche d’un latéral droit pour renforcer l’effectif
Nahuel Molina et Matt Doherty, actuellement en prêt à Tottenham Hotspur, sont les seuls choix disponibles au poste de latéral droit chez les Colchoneros. Pour pallier ce manque, le club cherche une alternative à Molina, sachant que Doherty retournera chez les Spurs à la fin de la saison.
Arnau Martinez, une piste intéressante pour Atletico Madrid
Selon le quotidien madrilène, des membres de la direction sportive d’Atletico ont été aperçus samedi dernier au Coliseum Alfonso Perez, le stade de Getafe. Ils étaient venus observer le défenseur de Girona, Arnau Martinez, qui a réalisé une saison impressionnante.
Bien qu’Arnau ait été remplacé à la mi-temps à 3-0, cela ne devrait pas entamer l’intérêt d’Atletico pour le jeune défenseur de 19 ans, qui a été l’un des défenseurs les plus prometteurs de la division cette année. Il avait également été lié plus tôt dans la saison au FC Barcelone. Le match s’est terminé par une défaite 3-2 de Girona contre Getafe.
D’autres cibles dans le viseur d’Atletico Madrid
En plus d’Arnau, Atletico Madrid serait également intéressé par Aleix Garcia, un autre joueur en fin de contrat cet été, ainsi que Rodrigo Riquelme, un milieu de terrain offensif talentueux actuellement prêté à Girona.