L’arbitre assistant Constantine Hatzidakis suspendu après l’incident avec Robertson

L’assistant-arbitre Hatzidakis suspendu pour une altercation avec Robertson lors du match nul 2-2 entre Liverpool et Arsenal. Le PGMOL a annoncé qu’il ne sera pas nommé pour des matches jusqu’à ce que la FA enquête sur l’incident.
Un arbitre FRAPPE Robertson et choque l'Angleterre... Le nouveau pétage de plombs de Ronaldo ! RV

L’assistant-arbitre Constantine Hatzidakis a été suspendu de ses fonctions d’arbitre pendant que la Football Association enquête sur son altercation avec le défenseur de Liverpool Andy Robertson dimanche.

Le match opposant Liverpool à Arsenal s’est soldé par un match nul 2-2 en Premier League à Anfield. Pendant le match, l’arbitre adjoint a semblé lever le bras et entrer en collision avec Robertson.

Le Professional Game Match Officials Limited (PGMOL), qui supervise les arbitres et les assistants, a déclaré lundi que Hatzidakis avait été suspendu pour le moment.

“Le PGMOL ne nommera pas Constantine Hatzidakis pour des matchs dans l’une des compétitions qu’il dessert tant que la FA enquête sur l’incident impliquant l’assistant-arbitre et le défenseur de Liverpool Andrew Robertson à Anfield”, a déclaré le PGMOL.

Les caméras de Sky Sports ont montré Hatzidakis semblant lever le bras et entrer en contact avec le visage de Robertson, qui a fait des gestes pour indiquer qu’il avait été touché par l’arbitre. Robertson a été éloigné de la situation par ses coéquipiers et a reçu un carton jaune.

“Je sais que cela s’est produit, mais je ne l’ai pas vu,” a déclaré dimanche l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp. “Si cela s’est produit, les images parleront d’elles-mêmes.”


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le mercredi 12 avril 2023 à 23:48) Avatar photo

Commentez cet article