Conte cible la pépite française Evan Ndicka pour la défense de Tottenham

Tottenham veut recruter gratuitement Evan Ndicka pour renforcer sa défense. Le défenseur français de 23 ans est en fin de contrat avec l’Eintracht Francfort et suscite l’intérêt de Barcelone. Ndicka est un joueur solide et polyvalent qui peut jouer latéral gauche.
Evan N'Dicka Is a Real Beast Defender 2022ᴴᴰ

Tottenham Hotspur voudrait recruter Evan Ndicka gratuitement en vue de la prochaine saison

Selon un rapport de 90min, Antonio Conte, l’entraîneur de Tottenham Hotspur, souhaite ardemment recruter le défenseur central français de 23 ans, Evan Ndicka, lors du mercato estival. Le contrat de Ndicka avec l’Eintracht Francfort prendra fin cet été et le joueur est à la recherche d’un nouveau challenge dans un club de plus grande envergure.

Ndicka a rejoint l’Eintracht Francfort en 2018 et s’est imposé comme un titulaire indiscutable au fil des saisons, disputant un total de 170 matches avec 20 contributions décisives. Cette saison, il a déjà participé à 31 matches et n’a pas manqué une seule rencontre de Bundesliga. Il est également l’une des raisons pour lesquelles Francfort est toujours en course pour une place en Ligue des champions.

Antonio Conte cherche un défenseur central gaucher et a ciblé Ndicka pour renforcer l’arrière-garde de Tottenham. En effet, le joueur français est un défenseur solide dans les airs et peut également jouer en tant que latéral gauche. Sa signature serait donc un excellent coup pour les Spurs, d’autant plus qu’il serait gratuit.

Cependant, la concurrence pour recruter Ndicka sera féroce. En effet, le FC Barcelone est également intéressé par ses services et pourrait lui offrir un contrat en Espagne. Les Spurs devront donc se montrer convaincants pour attirer le joueur français dans leurs rangs.

Pensez-vous que ce serait une bonne acquisition pour Tottenham? Y a-t-il d’autres clubs qui devraient envisager de signer Ndicka?


Billet rédigé par Francis T. (modifié le jeudi 23 février 2023 à 15:12) francis

Commentez cet article