Tottenham Hotspur s’intéresse à Hwang Hee-chan

Une compétition s’annonce pour Hwang Hee-chan, attaquant des Wolverhampton Wanderers. Tottenham, Newcastle, Aston Villa et l’équipe de Mourinho sont intéressés. Tottenham vise à réunir Hwang avec Son Heung-min. Malgré ses performances modestes, Hwang pourrait renforcer l’attaque de Tottenham.

Alors que l’été approche, une compétition s’annonce pour attirer l’attaquant des Wolverhampton Wanderers, Hwang Hee-chan. Selon une information du Mirror, Tottenham Hotspur se positionne comme l’un des prétendants les plus sérieux pour le footballeur sud-coréen. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls sur le coup.

En effet, Newcastle a déjà exprimé son intérêt et envoyé une requête de transfert pour le joueur. Par ailleurs, Aston Villa, ainsi que l’équipe de Jose Mourinho à Rome, ont fait part de leur désir d’enrôler l’attaquant.

Une opportunité pour une réunion sous le maillot de Tottenham ?

Tottenham semble motivé par l’idée de réunir Hwang avec son compatriote et coéquipier en équipe nationale, Son Heung-min. Les deux stars de l’équipe sud-coréenne ont joué ensemble 51 fois et ont partagé des moments forts, comme lors de la Coupe du Monde. Le duo s’était illustré lorsque Son avait assisté Hwang pour inscrire le but victorieux contre le Portugal en dernière minute, assurant ainsi leur place en huitièmes de finale.

Wolverhampton Wanderers, pour sa part, semble prêt à se séparer de quelques joueurs pour respecter les règles du Fair Play Financier, et Hwang semble tout indiqué pour un transfert.

Un renfort pour Tottenham, mais à quel niveau ?

Avec le probable départ de Lucas Moura et la fin du prêt d’Arnaut Danjuma, Tottenham pourrait chercher à renforcer son attaque cet été. L’arrivée d’un attaquant polyvalent tel que Hwang, capable d’évoluer aussi bien en pointe qu’en largeur, pourrait s’avérer être une bonne option.

Cependant, l’attaquant sud-coréen a seulement inscrit trois buts cette saison et n’a pas été un élément clé pour les Wolves. Malgré son prix abordable, la question se pose de savoir si Hwang dispose du niveau requis pour aider Tottenham à remonter vers le haut du classement.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le dimanche 28 mai 2023 à 12:37) francis

Commentez cet article