Les cibles de Ten Hag pour Man Utd : Mitoma, Bellingham et Osimhen

Si Ten Hag réussit à faire signer ses trois cibles principales, Man Utd pourrait avoir une formation très forte pour la saison 2023/24. Les cibles sont Mitoma, Bellingham et Osimhen, qui pourraient coûter cher mais apporteraient de la qualité. L’équipe aurait également des remplaçants de qualité.
12 joueurs que Erik ten Hag pourrait recruter à Manchester United

Man Utd pourrait avoir une formation très différente pour la saison 2023/24 si l’entraîneur Erik ten Hag parvient à faire signer ses trois principales cibles.

Le Néerlandais a déjà mené les Red Devils à leur premier titre depuis 2017 lorsqu’ils ont battu Newcastle en finale de la Carabao Cup en 2023. Mais il veut plus. United est bien parti pour remporter l’Europa League et se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Cependant, si le club veut remporter le titre de champion d’Angleterre, il doit renforcer son effectif.

Ten Hag a trois cibles principales pour le mercato estival : Kaoru Mitoma, Jude Bellingham et Victor Osimhen. La signature de ces joueurs ne sera pas bon marché, mais si United réussit à les obtenir, ils auront une formation très forte pour la saison prochaine.

Les cibles de Ten Hag

Mitoma est une révélation de la Premier League cette saison. Le joueur japonais a marqué six buts et réalisé six passes décisives pour Brighton, devenant l’un des joueurs clés de l’équipe au cours de la seconde moitié de la saison.

Bellingham est également sur les tablettes de Ten Hag. Il pourrait coûter cher, mais sa jeunesse et son potentiel en font un atout majeur pour l’équipe.

Enfin, Osimhen a été l’un des meilleurs attaquants du monde cette saison, avec 25 buts en 29 matchs pour Naples en Serie A et en Europe. Si ces joueurs rejoignent United, cela pourrait faire la différence.

La formation potentielle de Man Utd pour la saison 2023/24

Si Ten Hag réussit à obtenir ses trois principales cibles, United pourrait aligner une formation très forte la saison prochaine. En plus des joueurs titulaires, il y aura des remplaçants de qualité tels que Jadon Sancho, Christian Eriksen, Antony et Alejandro Garnacho. Bien sûr, cela ne sera pas bon marché, mais cela pourrait valoir le coup si United veut retrouver sa place en tête de la Premier League.


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le mardi 21 mars 2023 à 21:56) Mathieu

Commentez cet article