Osimhen, Martinez, Onana, Chelsea vise un trio d’exception pour l’été

Chelsea va détruire les plans de Man Utd avec un important contrat de VICTOR OSIMHEN | Potins

Alors que la période de mercato estival se profile, l’équipe de Chelsea est en ébullition. Le nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino, jette son dévolu sur divers talents internationaux pour étoffer son équipe. Victor Osimhen, Lautaro Martinez et André Onana font notamment partie des noms qui circulent.

Outre ces nouvelles acquisitions potentielles, une certaine attention est portée à un ancien de la maison, Romelu Lukaku, que Pochettino envisage de réintégrer dans l’effectif des Blues.

Pochettino, un nouveau coach aux ambitions claires

Le récent accord conclu entre Mauricio Pochettino et Chelsea a fait couler beaucoup d’encre. Selon le journal britannique The Guardian, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain et de Tottenham est sur le point de signer un contrat de trois ans avec le club londonien.

De plus, Pochettino a exprimé sa volonté de remodeler l’effectif pour la saison 2023-24. Il apparaît que Victor Osimhen, la star du Napoli, serait sa principale cible pour renforcer l’attaque de Chelsea.

Des pistes multiples pour les Blues

Néanmoins, d’autres joueurs sont aussi dans le viseur de Chelsea. Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter Milan, est également surveillé de près par le club. De plus, André Onana, coéquipier de Martinez, pourrait se voir offrir une place dans les cages des Blues.

Il ne faut pas non plus oublier Romelu Lukaku. La Gazzetta dello Sport a récemment rapporté que Pochettino serait disposé à donner une nouvelle chance à l’attaquant belge, qui revient d’un prêt à l’Inter Milan en juin. Cependant, la question se pose de savoir si Lukaku souhaite rester à Stamford Bridge et si l’Inter tentera de le récupérer pour la saison 2023-24.

Les incertitudes autour de Romelu Lukaku

Le sort de Romelu Lukaku suscite beaucoup de spéculations. Malgré l’intérêt manifeste de Pochettino, il reste à voir si le Belge envisage de prolonger son séjour à Stamford Bridge. De plus, une autre intrigue concerne l’Inter Milan qui pourrait envisager de le reprendre en prêt pour la saison à venir.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le mardi 16 mai 2023 à 14:47) francis

Commentez cet article