Saïd Benrahma rejoint Lyon malgré les tentatives de Brentford et Fulham

En dépit des manœuvres de dernière minute orchestrées par Brentford FC et Fulham FC, Saïd Benrahma, âgé de 28 ans, a posé ses valises à Lyon, prélude à son intégration au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais, comme le rapporte Santi Aouna.

Les deux clubs situés dans l’ouest londonien se sont montrés particulièrement entreprenants lors de l’ultime journée du marché des transferts, dans le but de subtiliser l’accord en raison d’un retard dans la finalisation du transfert par Lyon. Bien que Lyon et West Ham aient trouvé un terrain d’entente pour le transfert du joueur, l’international algérien n’avait pas encore conclu d’accord sur les termes personnels avec le club français.

Le joueur s’est néanmoins envolé pour Lyon où il est attendu pour passer sa visite médicale dans les prochaines heures, avant l’annonce officielle de son transfert. Cette transaction semble marquer le dénouement d’une saga qui s’est étirée sur les dernières semaines.

Sauf rebondissement inattendu, il semblerait que le parcours de l’ex-ailier de Brentford en Angleterre touche à sa fin, signant ainsi son grand retour en Ligue 1, là où il avait entamé sa carrière au sein de l’OGC Nice.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le jeudi 1 février 2024 à 14:51) Avatar photo

Commentez cet article