Le Real Madrid veut miser sur Erling Braut Haaland pour 2024

Le Real Madrid vise Erling Haaland pour 2024, malgré une clause libératoire élevée. Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de sa génération, Haaland est vu comme le successeur idéal de Benzema, qui rencontre des problèmes physiques. Madrid en a fait une priorité pour l’été 2024.

Selon AS, Real Madrid a placé la barre haut en vue de la signature du buteur de Manchester City, Erling Haaland, en 2024.

Malgré une clause libératoire de 220 à 240 millions d’euros, les Blancs continuent de manifester un intérêt prononcé pour le jeune Norvégien de 22 ans, considéré comme l’un des talents les plus prometteurs du football actuel.

Ayant explosé sur la scène footballistique lors de son bref passage à Red Bull Salzbourg, Haaland s’est rapidement imposé comme un buteur prolifique en rejoignant le Borussia Dortmund en janvier 2020. Il a ensuite continué à impressionner depuis son transfert en Premier League avec Manchester City.

Durant ses deux saisons et demie avec Dortmund, le joueur a montré ses impressionnantes capacités de buteur en marquant 42 buts en 37 apparitions.

Madrid est intéressé par Haaland depuis ses jours à Red Bull Salzburg, et l’attaquant est vu comme le successeur idéal de Karim Benzema, qui a été sensationnel pour le club depuis une demi-décennie. Toutefois, le capitaine du Real Madrid est confronté à des problèmes de forme physique cette saison.

Haaland est considéré comme une cible viable pour le Real Madrid, qui en a fait une priorité pour la fenêtre de transfert d’été 2024.

Il reste à voir si le transfert du buteur prolifique se concrétisera lors de la fenêtre de transfert d’été 2024.


Billet rédigé par Antoine B. (modifié le samedi 25 mars 2023 à 15:03) Antoine

Commentez cet article