Retour de Gameiro et autres renforts pour Strasbourg contre Lens

Kevin Gameiro est de retour pour aider le RC Strasbourg contre Lens. Les renforts de Colin Dagba et Alexander Djiku sont également une bonne nouvelle, mais Dimitri Liénard et Maxime Le Marchand sont incertains. La bataille contre Lens est cruciale pour le maintien de Strasbourg en Ligue 1.


Après une absence inopinée lors de l’épopée monégasque, Kevin Gameiro revient pour revigorer l’équipe alsacienne dans la joute qui les oppose à Lens ce vendredi 7 avril.

Frédéric Antonetti, maître de la stratégie strasbourgeoise, l’a confirmé lui-même. Une fatigue musculaire, telle un cheval de Troie, s’était infiltrée dans l’ischio de l’attaquant, le forçant à se retirer des hostilités.

Des renforts pour l’équipe alsacienne

Les rangs du RC Strasbourg se voient renforcés par le retour de Colin Dagba, guerrier fraîchement remis de sa blessure, et Alexander Djiku, ayant purgé sa suspension et prêt à remettre l’épée au service du collectif.

Cependant, le sort s’acharne et d’autres héros vacillent : Dimitri Liénard demeure incertain en raison d’une cuisse meurtrie et Maxime Le Marchand poursuit sa quête de rétablissement.

Une bataille cruciale pour le maintien

Les strasbourgeois, actuellement campés à la 16e position dans la hiérarchie du championnat, sont talonnés par Auxerre, premier prétendant à la relégation.

Face à la phalange lensoise, Antonetti et ses troupes devront conquérir des points précieux afin de s’éloigner des abysses de la relégation. Les enjeux sont de taille, et la bataille qui s’annonce promet d’être épique.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le jeudi 6 avril 2023 à 13:50) Avatar photo

Commentez cet article