Le PSG prêt à débourser 50M de livres sterling pour Maguire

Le PSG cherche à renforcer sa défense après l’élimination en Ligue des champions. Le club est intéressé par Harry Maguire, mais Newcastle est également sur les rangs. Le PSG prévoit une offre de 50 millions de livres sterling pour le défenseur central de Manchester United, qui a plus de deux ans de contrat restant.

Le Paris Saint-Germain aurait « exploré » la possibilité de recruter le défenseur central de Manchester United, Harry Maguire.

Il est largement anticipé que l’international anglais va quitter Old Trafford lors du prochain marché des transferts, car il a glissé dans la hiérarchie.

Le joueur de 30 ans n’a commencé que cinq fois en Premier League cette saison, tandis que Lisandro Martinez et Raphael Varane sont devenus les défenseurs centraux préférés d’Erik ten Hag. Bien que Maguire ait plus de deux ans de contrat, avec l’option de le prolonger jusqu’en juin 2026.

Son avenir est un sujet brûlant de spéculation, Newcastle United étant d’ailleurs également intéressé par l’acquisition du joueur lors de la prochaine fenêtre de transfert. Cependant, The Sun rapporte que le PSG est également sérieusement intéressé par le défenseur central et prépare une offre de 50 millions de livres pour l’acquérir.

Bien que les champions de Ligue 1 aient discuté d’un éventuel accord en janvier pour l’Anglais, ils n’ont pas pu le finaliser avant la fin de la fenêtre de transfert.

Les espoirs de la Ligue des champions du PSG ont été anéantis mercredi soir alors qu’ils ont été éliminés en huitièmes de finale par le Bayern Munich.

Les rapports suggèrent que les Parisiens sont déterminés à renforcer leurs options défensives lors de la prochaine fenêtre de transfert estival, et que Maguire a été identifié comme une cible prioritaire, malgré ses récents problèmes à Old Trafford.

Bien que Aston Villa et West Ham United aient également été liés à l’ancien joueur de Sheffield United, ils pourraient avoir du mal à égaler son salaire de 200 000 livres sterling par semaine.

Maguire a initialement commencé la saison 2022-23 dans l’équipe de départ de Ten Hag, mais après deux performances médiocres contre Brighton & Hove Albion et Brentford, il a perdu sa place dans l’équipe.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le vendredi 10 mars 2023 à 21:47) Clément

Commentez cet article