La revanche en chanson de Kimpembe face à Lens

Le défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe, blessé lors de la défaite face à Lens, se venge en reprenant le chant de la victoire lensois. Les avis sont partagés quant à l’avenir de Lionel Messi, certains souhaitant son retour au Barça, d’autres qu’il reste au PSG.
KIMPEMBE CHAMBRE LE RC LENS AVEC LE "ON LES A CHICOTÉS" AU PARC DES PRINCES... (bonus)

Le 1er janvier, le RC Lens surprenait le Paris Saint-Germain en s’imposant sur sa pelouse (3-1). Des scènes d’exultation et le fameux chant de la victoire lensois, « On les a chicotés« , retentissaient dans les tribunes du stade Bollaert, avec Franck Haise en chef de chœur.

Quand un Kimpembe blessé se réapproprie le chant des Lensois

Quatre mois ont passé et le défenseur central du PSG, Presnel Kimpembe, qui se remet d’une blessure, a décidé de rendre la monnaie de leur pièce aux Lensois. Muni d’une béquille et du micro du stade, il a repris devant les supporters parisiens le chant « On les a chicotés« . Les caméras de Canal+ ont capté cette scène de revanche inattendue.

La réaction amusée de Brice Samba et Seko Fofana

La petite vengeance de Kimpembe n’a pas laissé indifférents Brice Samba et Seko Fofana qui ont tenu à rencontrer le joueur français dans le tunnel des vestiaires, le tout dans une ambiance légère et amicale. Seko Fofana a confié au micro de Canal+ : « Ça montre qu’ils l’avaient en travers de la gorge !« .


Billet rédigé par Mathieu C. (modifié le dimanche 16 avril 2023 à 2:41) Mathieu

Commentez cet article