Pogba en larmes lors de son retour, victime d’une nouvelle blessure

Paul Pogba, milieu de terrain de la Juventus, a fait son, grand retour après une longue absence. Malheureusement, il a été contraint de quitter le terrain à cause d’une nouvelle blessure.
Les larmes de POGBA, encore blessé

Dimanche soir, une ambiance mélancolique s’est emparée du stade de Turin. Les yeux brillants de larmes, Paul Pogba, milieu de terrain français de 30 ans et star de la Juventus, a dû quitter le terrain prématurément, lors de son match contre Cremonese en Serie A. Son retour à la compétition, très attendu après plus d’un an d’absence, a été terni par une nouvelle blessure.

Après seulement 23 minutes de jeu, Pogba a été contraint de quitter ses coéquipiers. Le public, préoccupé mais bienveillant, l’a salué chaleureusement alors qu’il quittait le terrain, son visage dissimulé sous son maillot.

Pogba : un retour en compétition contrarié par une blessure

Le meneur de jeu a ressenti une vive douleur suite à un centre anodin, se retrouvant rapidement à terre, son visage crispé par l’agonie. Les soins prodigués en direct sur le terrain ont mis en évidence une blessure à la cuisse gauche, venant ainsi obscurcir la suite de sa saison.

L’ancien joueur de Manchester United a connu une période difficile depuis son retour à la Juventus à l’été dernier. En effet, une blessure sérieuse au genou droit contractée en pré-saison l’a tenu éloigné des terrains pendant une grande partie de la saison.

Les péripéties d’une convalescence à haut risque

Dans un premier temps, Pogba a choisi de ne pas subir d’opération, espérant ainsi participer à la Coupe du Monde au Qatar. Cependant, malgré un changement de décision ultérieur en faveur de la chirurgie, sa convalescence ne lui a pas permis de rejoindre l’équipe de France à temps. Un échec qui a culminé lors de la finale palpitante contre l’Argentine, où la France a perdu son titre de championne du monde.

Le joueur a repris la compétition fin février, effectuant une série d’apparitions en tant que remplaçant, tentant de retrouver une condition physique optimale. Malheureusement, une blessure à la cuisse droite survenue en mars a ralenti sa progression.

La dernière fois que Pogba avait participé à un match compétitif remonte à une rencontre désastreuse entre Manchester United et Liverpool en avril de l’année précédente. L’équipe mancunienne avait alors essuyé une lourde défaite 4-0, Pogba s’étant blessé en première mi-temps et n’ayant pas rejoué de la saison.


Billet rédigé par Steven R. (modifié le lundi 15 mai 2023 à 14:23) steven

Commentez cet article