OM : Tudor prévoit du changement pour affronter Annecy

Après la défaite face au PSG, l’OM vise la Coupe de France contre Annecy. Igor Tudor envisage des rotations d’effectif et des ajustements pour ce match décisif. Les choix effectués pourraient également avoir un impact sur le match contre Rennes.
"Mbappé vient d'une autre planète" : Igor Tudor après la lourde défaite de l'OM contre le PSG

Les Marseillais visent la Coupe de France après leur défaite contre le PSG

Après avoir subi une défaite cuisante face au PSG en Ligue 1, les Marseillais doivent revoir leurs ambitions à la baisse quant au titre en fin de saison. Toutefois, ils comptent bien se rattraper en Coupe de France et aligner une équipe compétitive contre Annecy. Igor Tudor, le coach olympien, a annoncé des ajustements pour ce match important.

Des Classiques différents pour l’OM

Les Marseillais ont vécu des Classiques différents ces dernières semaines. Après une performance de haut niveau contre le PSG en Coupe de France, ils ont subi la domination de Kylian Mbappé sur leur pelouse du stade Vélodrome quelques semaines plus tard en championnat. Cependant, ils espèrent remporter la Coupe de France en faisant quelques ajustements pour le match contre Annecy en quarts de finale.

Igor Tudor ouvre la porte à des changements

En conférence de presse d’avant-match, Igor Tudor a été interrogé sur son onze de départ contre Annecy après la défaite contre le PSG. Le coach croate a laissé entendre qu’il pourrait effectuer quelques rotations en affirmant que « certains vont jouer, d’autres pas, ça fait partie du sport. Ils sont quand même positifs. L’important est qu’ils soient prêts pour saisir l’opportunité. Ils travaillent tous très bien à l’entraînement. »

Cependant, ses indices sont minces quant aux choix finaux. Les retours d’Azzedine Ounahi et de Vitinha pourraient être envisagés, tandis que des joueurs comme Sanchez ou Malinovskyi pourraient souffler un peu après une période de matchs intenses.

Des choix importants pour le match contre Rennes

Les choix effectués contre Annecy pourraient donner des indices quant au onze de départ pour le choc prévu contre Rennes. Les Marseillais espèrent bien se rattraper après leur défaite contre le PSG, et les supporters attendent une équipe compétitive pour remporter la Coupe de France.


Billet rédigé par Clément P. (modifié le mardi 28 février 2023 à 20:54) Clément

Commentez cet article