Marseille cible Mateus Uribe pour renforcer son milieu de terrain

L’Olympique de Marseille veut renforcer son milieu de terrain avec Mateus Uribe de Porto. Bien que le joueur hésite, l’arrivée de Chancel Mbemba pourrait l’aider à se décider.

L’Olympique de Marseille a l’intention de renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato estival et a mis en tête de liste le nom de Mateus Uribe, selon les informations du média portugais « O Jogo ». Le président de l’OM, Pablo Longoria, surveille de près le dossier du joueur colombien de 32 ans qui évolue actuellement au FC Porto.

Uribe, une option pour l’OM ?

Mateus Uribe, qui est un international colombien, pourrait faire ses valises en fin de saison et rejoindre la Ligue 1. Bien que le joueur ne semble pas très emballé par le manque de concurrence dans le championnat français en comparaison avec le PSG, qui a dominé le championnat ces dernières années, les Olymiens espèrent toujours convaincre Uribe de rejoindre le sud de la France.

Chancel Mbemba, qui évolue également à Porto, pourrait être un atout pour l’OM et aider à convaincre Uribe de rejoindre l’équipe marseillaise. Le défenseur congolais connaît bien Uribe et pourrait jouer un rôle clé dans la décision du joueur de rejoindre Marseille.


Billet rédigé par Francis T. (modifié le mardi 11 avril 2023 à 16:55) francis

Commentez cet article