Offre verbale de Nottingham Forest pour Youssouf Fofana

Dans les couloirs du football européen, les rumeurs et négociations sont monnaie courante. L’une des transactions potentiellement marquantes du mercato concerne Youssouf Fofana, le milieu de terrain talentueux de Monaco.

En effet, Nottingham Forest a avancé ses pions en proposant un montant estimé à 29.8 millions d’euros, complété par des bonus additionnels. Tout semble indiquer que Monaco, club historique de Ligue 1, pourrait être enclin à considérer cette offre.

Des pourparlers en cours avec le milieu de terrain monégasque

Ce n’est pas tout. Nottingham Forest, ne s’est pas contenté de faire une offre à Monaco. Ils ont également engagé des discussions avec les représentants du joueur français, espérant parvenir à un accord concernant ce milieu de 24 ans.

Les observateurs du football savent que Fofana n’est pas un novice. Ayant quitté Strasbourg pour rejoindre les rangs monégasques en 2020, il a depuis lors revêtu le maillot rouge et blanc à 140 reprises, parvenant à inscrire trois buts. Ses performances ne sont pas passées inaperçues, attirant ainsi l’attention d’autres clubs prestigieux qui scrutent la situation.

Mais au-delà de ses exploits en club, Fofana s’est également illustré sur la scène internationale. Avec 10 sélections sous le maillot tricolore, six d’entre elles ont été honorées lors de la prestigieuse Coupe du Monde 2022.


Billet rédigé par Sylvain R. (modifié le vendredi 18 août 2023 à 1:01) Avatar photo

Commentez cet article