Nottingham Forest : Andrew Omobamidele pour une défense plus solide ?

Nottingham Forest recherche un renfort défensif et suit de près Andrew Omobamidele, défenseur de Norwich City. Malgré les 30 recrues depuis leur promotion en Premier League, l’équipe a concédé 42 buts en 24 matchs. Omobamidele, âgé de 19 ans et auteur d’un but cette saison, pourrait être une option pour remplacer Steve Cook. Forest est actuellement 4 points au-dessus de la zone de relégation en Premier League.
OMOBAMIDELE - THE FUTURE OF NORWICH & IRELAND'S DEFENCE

Nottingham Forest surveille de près le défenseur Andrew Omobamidele de Norwich City

Selon The Sun, Nottingham Forest serait en train de suivre de près la progression du défenseur de Norwich City, Andrew Omobamidele. Les Rouges ont recruté 30 joueurs depuis leur promotion en Premier League la saison dernière, dont les défenseurs centraux Willy Boly et Moussa Niakhate, bien que ce dernier n’ait joué que deux matchs en raison de problèmes de blessure.

En janvier, l’équipe a également recruté le défenseur central Felipe en provenance de l’Atlético Madrid. Cependant, malgré ces renforts, Forest a du mal à défendre cette saison, concédant 42 buts en 24 matchs de championnat, seuls Bournemouth ayant encaissé plus de buts en Premier League.

Les Reds sont donc toujours à la recherche d’options défensives et surveillent de près Omobamidele, un jeune défenseur talentueux. Ce dernier a disputé 23 matchs de championnat cette saison avec Norwich City, marquant un but. Bien que le joueur de 19 ans ait pour objectif de faire monter les Canaries en Premier League, Forest pourrait lui offrir une opportunité similaire s’ils évitent la relégation cette saison.

En effet, Forest pourrait voir en Omobamidele un remplaçant potentiel pour Steve Cook, qui est sur le point de quitter le club. Cook a disputé 12 matchs de Premier League avant la trêve de la Coupe du monde, mais a été laissé de côté dans l’effectif des 25 joueurs du club pour la seconde moitié de la saison. Avec moins de 18 mois de contrat restant, il pourrait être autorisé à partir lors de la prochaine fenêtre de transfert d’été.

Actuellement, Nottingham Forest est classé 4 points au-dessus de la zone de relégation, mais après une défaite 4-0 contre West Ham United le week-end dernier, l’équipe cherchera une réponse face à ses rivaux pour la relégation, Everton, dimanche prochain.

Les fans de Forest espèrent que l’équipe pourra se montrer plus solide en défense lors de leurs prochains matchs. Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous qu’Omobamidele serait un bon ajout pour Forest ?


Billet rédigé par Thelma Z. (modifié le lundi 27 février 2023 à 17:30) Avatar photo

Commentez cet article