Brahimi brille face à Ajaccio, victoire niçoise 3 à 0

Nice écrase Ajaccio 3-0 grâce à l’entrée en jeu de Billal Brahimi en 2ème mi-temps. Sous la direction de Didier Digard, Nice réalise un véritable tour de force avec une série de 5 victoires et 1 match nul. Avec 16 points sur 18 possibles, l’équipe se situe à la 7ème place provisoire et proche des places européennes.
Le bijou de Brahimi au Vélodrome (Marseille 1-3 Nice) | Angle inédit

C’est un match qui restera gravé dans les mémoires. Ce vendredi soir, Nice a écrasé Ajaccio en ouverture de la 23e journée de la Ligue 1 (3-0) et c’est l’entrée en jeu de Billal Brahimi en seconde mi-temps qui a mis le feu aux poudres.

Un parcours sans faute

Sous la direction de Didier Digard, Nice est en train de réaliser un beau parcours. Une série de 5 victoires et 1 match nul enregistrée en dit long sur la forme actuelle de l’OGC Nice. 16 points sur 18 possibles valent à l’équipe un bond conséquent au classement, se situant dorénavant à la 7ème place provisoire et à portée de vue des places européennes.

Un match référence

Contre Ajaccio, le match n’a pas été de tout repos. Avec un but précoce signé Dante, les Niçois ont tout de même réussi à se faciliter la tâche dès la 3ème minute. Cependant, c’est l’arrivée sur le terrain de Brahimi qui a véritablement donné une nouvelle dimension à la prestation niçoise. Trois minutes après son entrée en jeu, il a marqué d’une frappe joliment enroulée à la 69ème avant de signer un chef-d’œuvre à la dernière seconde du temps réglementaire (3-0, 90e).


Billet rédigé par Steven R. (modifié le samedi 11 février 2023 à 2:27) steven

Commentez cet article